Les Légendaires : Phœnix, Licorne & Gryphon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendaires : Phœnix, Licorne & Gryphon

Forum CroqueMonster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 faute professionnelle, jugez-moi...

Aller en bas 
+5
onirica
solero
Kurgan
alexhxc
titecocotte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaphkiel
Invité




faute professionnelle, jugez-moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:25

titecocotte a écrit:
Et là-dessus alors que je me suis cassée le cul à tenter de recoller les morceaux je reçois des remarques d'un membre et ça ça me tue.

voilà pourquoi j'ai demandé un jugement légal, je ne veux pas cacher cette affaire et j'espère que dorénavant il y aura davantage de membres qui pourront donner leur avis sur un candidat pour que je ne porte plus le chapeau toute seule quand ça foire...

Si vous ne voulez pas cacher cette affaire alors pourquoi avoir camouflé mon pseudo ??

Je vais être clair moi.
Le membre en question ( certains l'auront deviné ) il s'agit du méchant jeune.
Celui qui à fait plusieurs remarques à propos de cette "recrue douteuse" j'avais prévenu..( merci Seb ) personne ne m'a donné raison et on m'a même envoyé chier..après cela s'est suivi quelques sous entendus dans ma façon de m'exprimer à propos de la stratégie nouvelle..

Tsschu , moi ça m'a déçu venant de vous.
Toutefois , je ne suis pas rancunier et comme je l'ai dit :

Elle à faite une erreur stupide mais après tout ce qu'elle à fait ça serait vraiment dégeulasse de la sanctionner pour ça...

Tiens d'ailleurs en parlant de ça , y'a pas besoin d'appliquer autant de brouhaha pour le virtuel...

Regardez..c'est immatériel on va quand même pas se chipoter pour des histoires pareilles..( même pour ça )


PS : Kurgy , Solero ...merci
Revenir en haut Aller en bas
Squeletor
Sujet
Sujet
Squeletor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Lieu : Mansoque
Date d'inscription : 29/09/2007

faute professionnelle, jugez-moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 13:24

je suis d'accord ne chipotons pas...
d'autant que si les personnes concernées n'ont pas de problem!
Revenir en haut Aller en bas
 
faute professionnelle, jugez-moi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Phœnix, Licorne & Gryphon :: Forum Public :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser