Les Légendaires : Phœnix, Licorne & Gryphon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendaires : Phœnix, Licorne & Gryphon

Forum CroqueMonster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 faute professionnelle, jugez-moi...

Aller en bas 
+5
onirica
solero
Kurgan
alexhxc
titecocotte
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titecocotte
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 49
Lieu : 974
Date d'inscription : 01/09/2007

faute professionnelle, jugez-moi... Empty
MessageSujet: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... EmptyMar 2 Oct - 13:47

J'ai fait une connerie en embauchant alex3622, Kurgan était parti pour son match, j'ai averti solero et alexhxc qui étaient connectés à cette heure-là, je suis coupable d'avoir voulu trouver un membre actif et motivé, j'aurai pas du...

Jugez-moi, car j'ai 1 membre qui m'en veut , aussi je porte cette affaire devant la justice, j'assumerais les conséquences.

Le seul point positif dans cette histoire c'est qu' il a fallu que ce couillon d'alex3622 arrive ici pour qu'enfin mes doutes se confirment : alexhxc a été confondu avec alex3622 par step2k, d'où ses attaques répétées...
Revenir en haut Aller en bas
alexhxc
Guerrier
Guerrier
alexhxc


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Lieu : Auxerre
Date d'inscription : 04/09/2007

faute professionnelle, jugez-moi... Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... EmptyMar 2 Oct - 13:53

acquittée sans casier sans rien.
Tu fais du bon boulot. Il n' y aucune conséquence.
Ca aurait pu être pire (voir mon scénario catastrophe envisagé avec tite').

Puis c'est facile de critiquer. Encore faut il que ce soit pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan
Administrateur
Administrateur
Kurgan


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 57
Lieu : Paris (93)
Date d'inscription : 01/09/2007

faute professionnelle, jugez-moi... Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... EmptyMar 2 Oct - 13:58

L'erreur judiciaire que l'on aurait pu commettre envers alexhxc aurait hautement été plus grave... en plus le Tribunal est en formation sur D-Tritus et donc injoignable : VICE DE FORME / RELAX PUR ET SIMPLE

Que celà soit dit, que celà soit fait !
Revenir en haut Aller en bas
titecocotte
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 49
Lieu : 974
Date d'inscription : 01/09/2007

faute professionnelle, jugez-moi... Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... EmptyMar 2 Oct - 15:46

Merci les mecs mais ça me met mal à l'aise cette histoire avec l'autre qui me critique , nous les vieux on passe toujours pour des cons sauf qu'on prend nos précautions avant de faire des trucs ... je vais parler jeune : ça me prend la tête:sadism:

Tout à fait autre chose, je vais supprimer le post "coin du cartographe " avec votre accord parce que moi je ne comprends pas l'intérêt de le garder sur le forum1, chacun peut aller sur sa liste de portails et la mettre sur forum2, pour jipux si jamais il a envie d'en faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
solero
Guerrier
Guerrier
solero


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

faute professionnelle, jugez-moi... Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... EmptyMar 2 Oct - 16:02

Oui je suis d'accord avec toi !
Le post "coin du cartographe" ne sert plus à rien sur le F1 !

Pour ce qui est de Zaph, il a le droit à la parole ! Et ca fait partie du jeu de connaitre des accrochages !

Les erreurs, c'est toujours pour les autres, sauf quand ca nous arrive !
Revenir en haut Aller en bas
alexhxc
Guerrier
Guerrier
alexhxc


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Lieu : Auxerre
Date d'inscription : 04/09/2007

faute professionnelle, jugez-moi... Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... EmptyMar 2 Oct - 16:20

Kurgan a écrit:
L'erreur judiciaire que l'on aurait pu commettre envers alexhxc aurait hautement été plus grave.
.



???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan
Administrateur
Administrateur
Kurgan


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 57
Lieu : Paris (93)
Date d'inscription : 01/09/2007

faute professionnelle, jugez-moi... Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... EmptyMar 2 Oct - 16:51

Citation :
Pour ce qui est de Zaph, il a le droit à la parole ! Et ca fait partie du jeu de connaitre des accrochages !

Pour le coup, c'est moi ki comprend plus.

Que viens faire mon Zaphy la-dedans ?


Alexhxc, je vousloais parler de ton "homonymie dangeureuse" avec l'autre alex...
Revenir en haut Aller en bas
titecocotte
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 49
Lieu : 974
Date d'inscription : 01/09/2007

faute professionnelle, jugez-moi... Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... EmptyMar 2 Oct - 17:09

Zaphkiel, il me m'a fait une scène terrible parce que j'ai engagé alex3622... Twisted Evil

j'ai tout effacé pour l'arrivée du nouveau sinon je t'aurais montré
Revenir en haut Aller en bas
onirica
Sujet
Sujet
onirica


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Lieu : Marseille (13)
Date d'inscription : 21/09/2007

faute professionnelle, jugez-moi... Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... EmptyMar 2 Oct - 17:32

c'est pire que dalas votre affaire ! Twisted Evil

tite l'erreur est humaine et en plus tu t'en excuse tout de suite on va pas te blamer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan
Administrateur
Administrateur
Kurgan


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 57
Lieu : Paris (93)
Date d'inscription : 01/09/2007

faute professionnelle, jugez-moi... Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... EmptyMar 2 Oct - 17:34

D'accord, je comprends mieux...

Remarque chez nous, les gens sortent, rentrent : un vrai moulin. C'est plus un syndicat, c'est la Garde du Nord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squeletor
Sujet
Sujet
Squeletor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Lieu : Mansoque
Date d'inscription : 29/09/2007

faute professionnelle, jugez-moi... Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... EmptyMar 2 Oct - 18:37

euh qui cet alex3622 (je susi pas sur des chiffres...)
et a mon avis cet erreur n'a pas leiu d'etre punie en aucun cas...

Citation :
'arrivée du nouveau

Shocked un nouveau? lequel? ( squel se la joue paranoiaque Razz )
Revenir en haut Aller en bas
clement17069
Sujet
Sujet
clement17069


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

faute professionnelle, jugez-moi... Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... EmptyMar 2 Oct - 18:54

C'est avec des erreurs qu'on avance dans la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
titecocotte
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 49
Lieu : 974
Date d'inscription : 01/09/2007

faute professionnelle, jugez-moi... Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... EmptyMar 2 Oct - 19:43

pour répondre à squeletor, alex3622 un joueur de niveau 16 ou 17 ex de Fanatic corp, s'est présenté aux portes de Phoenix, moi bien sûr après une petite enquète je l'ai embauché en pensant bien faire, que nenni!

J'ai découvert que le joueur en question a été viré de Fanatic corp pour plusieurs motifs dont l'acharnement de step2k à son égard suite à des propos déplacés de ce dernier et de son (sa?) pote doudouflo sur msn, ils se sont engueulés, ils ont donné le bébé aux modos.
step2k s'est fâché, il a trouvé notre cher alexhxc et a confondu les 2, nous en a mis plein la tronche.
Si je ne l'avais pas engagé, je n'aurais pas fait le rapprochement, donc je l'ai viré et il est maintenant chez les Requins.

Pour info, Kurgan si tu passes par là, le nouveau que tu m'as autorisée à recruter par l'intermédiaire de solero a lui aussi subi les foudres de step2k, pourquoi? j'en sais rien, à l'heure qu'il est le bandit ne s'est toujours pas manifesté chez nous...

Et là-dessus alors que je me suis cassée le cul à tenter de recoller les morceaux je reçois des remarques d'un membre et ça ça me tue.
voilà pourquoi j'ai demandé un jugement légal, je ne veux pas cacher cette affaire et j'espère que dorénavant il y aura davantage de membres qui pourront donner leur avis sur un candidat pour que je ne porte plus le chapeau toute seule quand ça foire...
Revenir en haut Aller en bas
titecocotte
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 49
Lieu : 974
Date d'inscription : 01/09/2007

faute professionnelle, jugez-moi... Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... EmptyMar 2 Oct - 19:45

Bandit89 ex Blancherie...
Revenir en haut Aller en bas
Squeletor
Sujet
Sujet
Squeletor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Lieu : Mansoque
Date d'inscription : 29/09/2007

faute professionnelle, jugez-moi... Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... EmptyMar 2 Oct - 20:04

oui il ne faut pas que les responsabilité parte sur un jour
si je comprend un alex s'acharne sur les recruts?
Revenir en haut Aller en bas
titecocotte
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 49
Lieu : 974
Date d'inscription : 01/09/2007

faute professionnelle, jugez-moi... Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... EmptyMar 2 Oct - 20:24

non c'est step2k qui s'acharne sur certains joueurs Laughing dont bandit89.
Revenir en haut Aller en bas
Squeletor
Sujet
Sujet
Squeletor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Lieu : Mansoque
Date d'inscription : 29/09/2007

faute professionnelle, jugez-moi... Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... EmptyMar 2 Oct - 20:31

bizarre autant qu'etrange!
Revenir en haut Aller en bas
speedorbe
Directeur
Directeur
speedorbe


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2007

faute professionnelle, jugez-moi... Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... EmptyMar 2 Oct - 22:01

bon Tite je sais que tu fais ton possible et je vais mettre toutes les preuves nécessaires pour ta défense sous mon coude
je pense qu'avec tout le travail que tu fournis cette faute professionnelle est bien plus que négligeable
Revenir en haut Aller en bas
Squeletor
Sujet
Sujet
Squeletor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Lieu : Mansoque
Date d'inscription : 29/09/2007

faute professionnelle, jugez-moi... Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... EmptyMar 2 Oct - 22:07

ne faudrait il pas punir celui qui est responsable?
bien que je n'ai pas compris
mais celui qui attaque devrait l'etre non?
Revenir en haut Aller en bas
speedorbe
Directeur
Directeur
speedorbe


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2007

faute professionnelle, jugez-moi... Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... EmptyMar 2 Oct - 22:08

ben je croie que stek2 a ete bannie
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan
Administrateur
Administrateur
Kurgan


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 57
Lieu : Paris (93)
Date d'inscription : 01/09/2007

faute professionnelle, jugez-moi... Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... EmptyMar 2 Oct - 22:12

Je me penche sur le cas de cette 'intention de procès', mais, si procès il doit y avoir, celui-ci - pour mise en cause d'un directeur des Légendaires - sera tenu à huis-clos après instruction par ma personne en l'absence de Sgebus (je modifierai les statuts du Tribunal pour les procès à huis-clos).
Bien entendu, la délibération sera rendue publique (même si perso je ne vois pas l'intérêt de faire un procès).

Par conséquent, et avant de réunir un un Tribunal officiel (je ne peux nommer les habitués car ils snt juges et parties) :

JE DEMANDERAIS A TOUS LES LEGENDAIRES DE ME FAIRE PART EN MESSAGE PRIVE UNIQUEMENT DE CE QU'ILS SAVENT, VEULENT DIRE, OU SIMPLEMENT EXPRIMER, TEMOIGNER...

Ces remarques ne seront pas divulguées par les parties "jugeantes" (j'engage ma parole de juge) mais il me semble nécessaire que tout le monde s'explique pour une meilleur compréhenson.

Merci de faire tout ça rapidement....


PS : Les MP sont bien évidemment à me faire parvenir ici et pas sur F1...
Revenir en haut Aller en bas
Squeletor
Sujet
Sujet
Squeletor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Lieu : Mansoque
Date d'inscription : 29/09/2007

faute professionnelle, jugez-moi... Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... EmptyMar 2 Oct - 22:13

banni du jeu? ou banni du syndic?
Revenir en haut Aller en bas
speedorbe
Directeur
Directeur
speedorbe


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2007

faute professionnelle, jugez-moi... Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... EmptyMar 2 Oct - 22:28

ne t'emballe pas KUKU je ne pense pas que qui que se soit puisse mettre Tite en accusation car sinon qu'il se leve et face un pas avant de passer devant ses bourots
Revenir en haut Aller en bas
Squeletor
Sujet
Sujet
Squeletor


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Lieu : Mansoque
Date d'inscription : 29/09/2007

faute professionnelle, jugez-moi... Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... EmptyMar 2 Oct - 22:31

bah je vous connais pas encore mais titi et l'une des plus actives au forum me semble il et deja ca c'est un argulebnt de taillle
en plus je suis persuadé que ce n'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Bandit89
Sujet
Sujet
Bandit89


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Lieu : Sens (Yonne)
Date d'inscription : 04/10/2007

faute professionnelle, jugez-moi... Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... EmptySam 6 Oct - 18:37

Je voulais vous signaler qu'il n'y avait aucun problème entre step2k et moi.
En fait, il a confondu avec un autre joueur.
On a eu une discussion sur msn et tout est réglé.
Il continue à me racketter, mais c'est avec mon accord et pour remonter mon karma.
Voilà, les choses sont claires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faute professionnelle, jugez-moi... Empty
MessageSujet: Re: faute professionnelle, jugez-moi...   faute professionnelle, jugez-moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faute professionnelle, jugez-moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Phœnix, Licorne & Gryphon :: Forum Public :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser