Les Légendaires : Phœnix, Licorne & Gryphon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendaires : Phœnix, Licorne & Gryphon

Forum CroqueMonster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ça vient ces clés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titecocotte
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 49
Lieu : 974
Date d'inscription : 01/09/2007

ça vient ces clés ? Empty
MessageSujet: ça vient ces clés ?   ça vient ces clés ? EmptyMer 14 Nov - 22:02

De longs et interminables jours s'étaient écoulés depuis la célébration des noces royales , de malheureuses circonstances avaient fini par obliger les royaux époux à se séparer , mais dans leurs coeurs qui battaient toujours à l'unisson grandissaient l'espoir qu'un jour les clés du bonheur leur soient rendues pour qu'enfin le petit canari prisonnier de sa cage d'acier puisse devenir un grand phoenix et s'envoler vers le septième ciel Laughing

Que sont ces clés devenues, cachées depuis longtemps par un calife ambitieux avide de pouvoir et de chair fraiche ? les auraient-ils retrouvées ? et si oui, les cèdera-t-il? à quelles conditions ?

Le suspens devenait insoutenable et la reine n'en pouvant plus décida de regagner le château pour éclaircir le mystère et qui sait, reconquérir ce roi pour qui chaque soir dans ses rêves elle avait bâti des ponts jusqu'au ciel.

Elle est là offerte , pleine d'espoir, elle l'attend ...

ça vient ces clés ? E5c53h10
Revenir en haut Aller en bas
sgebus
Administrateur
Administrateur
sgebus


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 48
Lieu : Finlande
Date d'inscription : 29/08/2007

ça vient ces clés ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient ces clés ?   ça vient ces clés ? EmptyMer 14 Nov - 22:45

C'etait sur, il fallait que ca arrive. Avec un chateau en chantier et une journee portes ouvertes pour l'inauguration des lieux, il fallait bien que certaines choses s'egarent.

On a bien essaye d'utiliser les chiens reniffleurs, mais apres avoir passe une bonne heure entre les jambes du roi, ils sont alles directement vers les poubelles ou on avait jete les saucisses fumees la semaines dernieres. Je ne vous explique pas l'odeur et je souhaite bien du courage a notre reine pour defaire le petit paquet... si nous retrouvons un jour ces fichues cles.


En attendant les recherches continues. Le roi etant de toute facon tres occupe en ce moment, je rappelle a notre reine que je suis charge de remplir ses fonctions...bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sgebus.new.fr
titecocotte
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 49
Lieu : 974
Date d'inscription : 01/09/2007

ça vient ces clés ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient ces clés ?   ça vient ces clés ? EmptyMer 14 Nov - 23:18

Gère ton royaume sgebus mais tu ne me toucheras pas quitte à mourir vierge , et pour mon roi je suis sure qu'il viendra me retrouver ici , en ce qui concerne l'odeur, j'ai ramené du dakin, c'est super efficace tu devrais essayer à l'occasion après avoir mangé des crevettes et arrosé le repas , tu me remercieras pour l'astuce.

Bas les pattes , je ne m'offrirai qu'à mon kuku et c'est pas la peine de te mettre un moule-burnes ça ne m'impressionne même pas ( c'est vrai que c'est gros quand même hein Shocked )

T'as vachement intérêt à me remettre les clés, sinon je t'allume et je n'éteins pas et là crois-moi tu vas être mal ...
Revenir en haut Aller en bas
solero
Guerrier
Guerrier
solero


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

ça vient ces clés ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient ces clés ?   ça vient ces clés ? EmptyMer 14 Nov - 23:42

HopHopHop Iznogoud !!!

Notre bonne reine est la promise de Kuku 1er, notre bon Roy !!!
Toute tentative d'approche est fortement répréhenisble !!

je vous conseille donc de vous éloigner de la dame ça vient ces clés ? 638231


......



Mais dis donc, qu'est ce que je viens de trouver dans un recoin du donjon ?????? Les clés .................

Ma bonne reine, une récompense est elle promise à un valeureux guerrier ? Embarassed

Solero, Zorro de ces dames !
Revenir en haut Aller en bas
titecocotte
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 49
Lieu : 974
Date d'inscription : 01/09/2007

ça vient ces clés ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient ces clés ?   ça vient ces clés ? EmptyMer 14 Nov - 23:48

cheers enfin , solero tu ne peux pas imaginer le bonheur que tu viens de me procurer en retrouvant ces clés Laughing

Une récompense ? bien sur voyons, je ne suis pas un génie mais dis-moi ce qui te ferait plaisir et je veillerais à ce que tu l'obtiennes...

File-moi les clés hein, sois gentil geek
Revenir en haut Aller en bas
solero
Guerrier
Guerrier
solero


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

ça vient ces clés ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient ces clés ?   ça vient ces clés ? EmptyJeu 15 Nov - 0:07

je vous laisse décider ma bonne reine ! Je suis à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
titecocotte
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 49
Lieu : 974
Date d'inscription : 01/09/2007

ça vient ces clés ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient ces clés ?   ça vient ces clés ? EmptyJeu 15 Nov - 0:17

Tel que je te connais, grand amateur de ramonages tu seras certainement heureux de savoir où se trouve Désirée cette belle jeune fille que tu as rencontré le jour du mariage, je te file son adresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solero
Guerrier
Guerrier
solero


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

ça vient ces clés ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient ces clés ?   ça vient ces clés ? EmptyJeu 15 Nov - 0:20

moi je ne suis pas contre les experiences multiples !!
Revenir en haut Aller en bas
titecocotte
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 49
Lieu : 974
Date d'inscription : 01/09/2007

ça vient ces clés ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient ces clés ?   ça vient ces clés ? EmptyJeu 15 Nov - 0:40

La reine est blonde solero aussi elle va faire celle qui n'a rien compris et va te filer l'adresse de ses autres dames de compagnie, cela suffira-t-il à ta peine ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
solero
Guerrier
Guerrier
solero


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

ça vient ces clés ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient ces clés ?   ça vient ces clés ? EmptyJeu 15 Nov - 0:44

bien sur ma bonne reine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titecocotte
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 49
Lieu : 974
Date d'inscription : 01/09/2007

ça vient ces clés ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient ces clés ?   ça vient ces clés ? EmptyJeu 15 Nov - 0:54

Dans ce cas, je te rajoute une bouteille de rhum , file-moi les clés des fois que le roi revienne de vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titecocotte
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 49
Lieu : 974
Date d'inscription : 01/09/2007

ça vient ces clés ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient ces clés ?   ça vient ces clés ? EmptyVen 16 Nov - 20:33

Il suffit, j'ai compris, clés ou pas, il ne reviendra pas.

Je vais vite faire mes valises et m'enfuir d'ici.

sgebus, votre majesté, je pars, je vous laisse le soin de vous trouver une reine digne de vous qui saura combler vos attentes .

Quant à moi, je vais voir avec le curé s'il peut annuler ce mariage non consommé , quelques baisers volés ne comptent pas je présume. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
titecocotte
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 49
Lieu : 974
Date d'inscription : 01/09/2007

ça vient ces clés ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient ces clés ?   ça vient ces clés ? EmptyVen 16 Nov - 21:53

Ohé il y a quelqu'un ?

Je suis enfermée à clé dans la chambre Crying or Very sad

Aidez-moi, qui a fait ça ? Pourquoi ?

Laissez-moi sortir d'ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titecocotte
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 49
Lieu : 974
Date d'inscription : 01/09/2007

ça vient ces clés ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient ces clés ?   ça vient ces clés ? EmptySam 17 Nov - 9:27

Seule, désespérément seule dans ce lit immense, je me réveille le corps et le coeur meurtris d'avoir pleuré toute la nuit, j'aperçois une douce chaleur provenant des rayons du soleil, pourtant tout est noir dans ma vie ...

J'ouvre péniblement un oeil puis l'autre et je m'aperçois qu'on a déposé un plateau petit déjeuner sur ma table de chevet ainsi qu'une rose rouge, l'espace d'une seconde mon coeur s'emballe et je me demande si il est de retour , mais tout autour de moi il n'y a que le silence...

Je cours vers la porte et elle est toujours fermée à clé, je ne pourrais pas survivre dans de telles conditions, je dois trouver un moyen de partir, il le faut .

Cette nuit, je profiterai de l'obscurité pour descendre les 50 mètres qui séparent ma fenêtre des remparts entourant le château en m'aidant des draps pour seules cordes... ( ma copine Lara Croft m'a montré comment faire )
Revenir en haut Aller en bas
titecocotte
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 49
Lieu : 974
Date d'inscription : 01/09/2007

ça vient ces clés ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient ces clés ?   ça vient ces clés ? EmptySam 17 Nov - 23:18

J'ai attendu toute la journée que quelqu'un vienne me faire sortir d'ici, rien, même pas une visite pour me donner de quoi manger, je n'en peux plus, vite, je noue tous les draps que je peux trouver les uns aux autres et je descendrais par la fenêtre, sans un bruit ...

Je m'en vais, je laisse mon coeur ici avec mes souvenirs, là où on m'attend je n'en aurais plus besoin.

Ne me cherchez pas, je n'existe déjà plus.

Adieu Roi, château , gueux et guerriers, la Reine est morte.

(la suite si j'arrive entière en bas... Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça vient ces clés ? Empty
MessageSujet: Re: ça vient ces clés ?   ça vient ces clés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça vient ces clés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Phœnix, Licorne & Gryphon :: Le Château :: La Chambre Nuptiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser