Les Légendaires : Phœnix, Licorne & Gryphon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Légendaires : Phœnix, Licorne & Gryphon

Forum CroqueMonster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Félicitations pour ton code speedorbe!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titecocotte
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 49
Lieu : 974
Date d'inscription : 01/09/2007

Félicitations pour ton code speedorbe!!! Empty
MessageSujet: Félicitations pour ton code speedorbe!!!   Félicitations pour ton code speedorbe!!! EmptyMar 23 Oct - 20:29

Bravo ma grande , t'es géniale , c'est dur le code de nos jours Very Happy

hip hip hip hourrraaaa !


faut fêter ça les amis, sortez les bouteilles, le barbecue et les saucisses je file préparer qq chose en cuisine lol!
Revenir en haut Aller en bas
speedorbe
Directeur
Directeur
speedorbe


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2007

Félicitations pour ton code speedorbe!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour ton code speedorbe!!!   Félicitations pour ton code speedorbe!!! EmptyMar 23 Oct - 20:34

ben je suis aller tranquille mais j'ai trouver le temps long avant l'exam on a du attendre dehors dans le froid que la 1 er secion finissent puis que l'examinateur rentre tous dans son fichier donc au final j'etais plus enervé par tous ces preparatifs que stressé par l'examen donc je me suis concentrer dans les question qui n'etait pas si dure!
bien que leur facon de trourner leur phrases soit parfois farfelus la fille devant moi à fais 14 fautes ben au vue des question j'imagine quelle à pas du ouvrire souvent le bouquin
Revenir en haut Aller en bas
speedorbe
Directeur
Directeur
speedorbe


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2007

Félicitations pour ton code speedorbe!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour ton code speedorbe!!!   Félicitations pour ton code speedorbe!!! EmptyMar 23 Oct - 20:35

oups j'oubliais :
merci merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
titecocotte
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 49
Lieu : 974
Date d'inscription : 01/09/2007

Félicitations pour ton code speedorbe!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour ton code speedorbe!!!   Félicitations pour ton code speedorbe!!! EmptyMar 23 Oct - 20:40

que t'es forte quand même !

tiens en attendant les autres on va se bouffer des crevettes à l'espagnole en savourant de la sangria ...hein ? mais non kuku n'est pas là et puis on dira que c'est de la grenadine et puis je détournerais son attention t'inquiètes pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
speedorbe
Directeur
Directeur
speedorbe


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2007

Félicitations pour ton code speedorbe!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour ton code speedorbe!!!   Félicitations pour ton code speedorbe!!! EmptyMar 23 Oct - 21:04

moi je m'inquiete pas et j'ai amener un stoc de cacahuetes et de noix de cajou

pour l'examen je me suis entraine a burnaout c'est un jeu de voiture ou :
plus ta voiture et fracaser apres des crash plus tu gagne des points j'adore j'imagine que c'est la voiture de mes chefs : affraid
je te jure qu'apres 1 journée de merde ça detend
lol!
Revenir en haut Aller en bas
titecocotte
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 49
Lieu : 974
Date d'inscription : 01/09/2007

Félicitations pour ton code speedorbe!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour ton code speedorbe!!!   Félicitations pour ton code speedorbe!!! EmptyMar 23 Oct - 21:12

tu m'épates ma belle Laughing

bouge pas je vais chercher la glacière de sangria ça sera plus facile pour se servir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
speedorbe
Directeur
Directeur
speedorbe


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2007

Félicitations pour ton code speedorbe!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour ton code speedorbe!!!   Félicitations pour ton code speedorbe!!! EmptyMar 23 Oct - 21:31

on fait comment on trembe nos bol directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine69
Sujet
Sujet
Wolverine69


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Lieu : Limoges
Date d'inscription : 02/09/2007

Félicitations pour ton code speedorbe!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour ton code speedorbe!!!   Félicitations pour ton code speedorbe!!! EmptyMar 23 Oct - 21:35

Speed, ce n'est pas parceque qu'on lis le bouquin du code de la route qu'on a son code.
Par exemple, je ne l'ais moi même jamais ouvert ce livre, ce qui ne m'a pas empêcher d'avoir 0 fautes Cool (c'était simplement pour dire que j'avais eu 40/40).
Mais c'est vrai que les phrases sont tourner bizarrement, moi quand jl'ai passé, il y a eu 5 fois la même question, mais tournée différemment.

Bon jpalabre, et jraconte ma vie, et du coup j'en oublie l'essentiel:
FELICITATION!!! cheers
Maintenant, tu n'as plus qu'à passer le permis.

Euh ......... Tite', t'es sûr que c'est une bonne idée de boire de l'alcool pour fêter le Code de Speed? Faudrait pas lui donner des mauvaises habitudes pour la conduite drunken !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexhxc
Guerrier
Guerrier
alexhxc


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Lieu : Auxerre
Date d'inscription : 04/09/2007

Félicitations pour ton code speedorbe!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour ton code speedorbe!!!   Félicitations pour ton code speedorbe!!! EmptyMar 23 Oct - 21:41

Je me rappel que le code m'avait juste permis de raté 2h de philo un samedi matin.
félicitations.

Le plus dur arrive. Je te conseil de picoler avant chaque heure de conduite. Efficace. J'ai passer le permis avec une gueule de bois fabuleuse (je fetais le bac la veille).
C'est surtout ultra pratique et ca t'enleve une bonne epine du pied.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
speedorbe
Directeur
Directeur
speedorbe


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2007

Félicitations pour ton code speedorbe!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour ton code speedorbe!!!   Félicitations pour ton code speedorbe!!! EmptyMar 23 Oct - 21:41

ben je suis pas d'accord avec toi car moi je l'ai ouvert 1 fois bien comme il faut car tu peux pas tous connaitre
bn apres il y as les facilite d'apprentissage et aussi la logique
le plus dure à retenir c'est les % et autre trucs du genre mais là il y en à pas eu mais si j'ai pas ouvert le livre souvent je me suis pas ma entrainer sur les dvd
et pour l'alcool pas de souci pour le moment j'ai pas le permi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
titecocotte
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 49
Lieu : 974
Date d'inscription : 01/09/2007

Félicitations pour ton code speedorbe!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour ton code speedorbe!!!   Félicitations pour ton code speedorbe!!! EmptyMar 23 Oct - 21:59

Ne les écoute pas va, tu mettras une petite jupe et un décolleté et tu le passeras une fois que tu maitriseras bien le tout Wink

Tiens prends une paille , et fais comme moi on aspire direct dans la glacière drunken

Que c'est bon purée, kuku a du rencontrer l'âme soeur profitons-en
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan
Administrateur
Administrateur
Kurgan


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 57
Lieu : Paris (93)
Date d'inscription : 01/09/2007

Félicitations pour ton code speedorbe!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour ton code speedorbe!!!   Félicitations pour ton code speedorbe!!! EmptyMar 23 Oct - 22:56

Toutes mes félicitations royales Speedy !
Faut mettre le paquet pour la conduite maintenant...
Félicitations pour ton code speedorbe!!! 33701 Kuku

Snif !, Moi on m'a jamais félicité quand j'ai eu ma Carte Orange... Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
speedorbe
Directeur
Directeur
speedorbe


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2007

Félicitations pour ton code speedorbe!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour ton code speedorbe!!!   Félicitations pour ton code speedorbe!!! EmptyMar 23 Oct - 22:59

ben on voit que tu ne me connais pas j' ai pas vraiment le physique pour amadouer l'examinateur et imagine qu'en fait ce soit ...trice je t'explique
pour la paille drunken on recommence quand tu veux drunken c'est vachement bon rendeer
oups heureusement que je suis à la maison sinon il faudrai appeler nez rouge
bon allez je vais pas rouleer sous la table alors à demain geek
Revenir en haut Aller en bas
titecocotte
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 49
Lieu : 974
Date d'inscription : 01/09/2007

Félicitations pour ton code speedorbe!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour ton code speedorbe!!!   Félicitations pour ton code speedorbe!!! EmptyMar 23 Oct - 22:59

Moi non plus pourtant y a écrit 80% d'invalidité dessus et la mention station debout pénible , je trouve que c'est quand même pas mal Cool

lol!

ouh qu'il est bon ce sirop de grenadine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kurgan
Administrateur
Administrateur
Kurgan


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 57
Lieu : Paris (93)
Date d'inscription : 01/09/2007

Félicitations pour ton code speedorbe!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour ton code speedorbe!!!   Félicitations pour ton code speedorbe!!! EmptyMar 23 Oct - 23:02

Fais passer le jus de jujube amélioré, Tite, avant que j'attaque le Pambryl polonais....
Hips !
Boire ou Conduire : j'ai choisi !!!
Revenir en haut Aller en bas
speedorbe
Directeur
Directeur
speedorbe


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2007

Félicitations pour ton code speedorbe!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour ton code speedorbe!!!   Félicitations pour ton code speedorbe!!! EmptyMar 23 Oct - 23:03

oui je confirme c'est pas mal mais la prochaine X met 1 autre sirop SVP
mais pas de fraise non plus alors je sais pas si il reste grand chose sinon va pour la grenadine
allez vais rejoindre ma louloute elle regarde :
20 000 lieux sous les draps c'est tres bien mais les insomniaque ne doivent pas y trouver leur compte
alors à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations pour ton code speedorbe!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations pour ton code speedorbe!!!   Félicitations pour ton code speedorbe!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations pour ton code speedorbe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires : Phœnix, Licorne & Gryphon :: Salle des Fêtes :: Congratulations !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser